POURQUOI ?
Cet exercice DISC permet de mieux connaître son profil comportemental et de travailler sur vox axes d'améliorations (communication, managériales et leadership) auprès de vos équipes, collègues ou clients.
L’Intelligence Émotionnelle permet l’habileté à percevoir et à exprimer les émotions :
- Mieux les intégrer pour faciliter la pensée.
- Mieux comprendre et raisonner avec les émotions.
- Mieux réguler les émotions chez soi et chez les autres.
COMMENT ?
Établir le constat de votre situation comportementale via un questionnaire envoyé en amont.
Je vous accompagne dans cette réflexion lors d’un rendez-vous de mise en pratique.
Un rapport vous sera remis au moment de l’entretien final pendant lequel nous verrons ensemble comment se comporter ou communiquer dans des situations critiques.
POUR QUI ?
Personnes nécessitant le besoin d'améliorer son intelligence comportementale et émotionnelle, dans un cadre collectif et personnel.
TÉMOIGNAGES
XXX
NOTES
VOTRE COACH
Maud Bonnouvrier, Business Coach et Mentor.